Comment bien marier la chaussette colorée ?

Mes-chaussettes-emoi-4-min

Tout dépend de la chaussette colorée, puisque certaines sont uniquement monochrome, et d’autres sont de type arc-en-ciel, multicolores. Marier les chaussettes colorées, c'est prendre en compte la couleur, et les multiples combinaisons possibles. Arriver à marier la chaussette colorée afin d’arriver à faire correspondre des couleurs qui sont aussi bien présente dans la chaussette que la tenue, c’est une affaire d’habitude…Il faut bien commencer quelque part, et le temps et l’expérience font le reste.

Comment bien marier la chaussette colorée, quelle couleur de chaussettes choisir ? 

Ce sont des questions qui concerne l'agencement des couleurs avec les tenues que l'on porte et qu'on désire parfois remettre au goût du jour. Cela concerne aussi bien les tenues pour homme, avec, d'un côté les costumes, et de l'autre les tenues sportswear ou streetwear, et de l'autre, cela concerne la gente féminine, et les tenues pour le travail, les loisirs, le sport, et les rendez-vous entre amis ou les rendez-vous galants. Tout d'abord, les hommes ont le choix de porter des chaussettes colorées basses, ¾, ou mi-hautes, qui arrivent donc au niveau du mollet (faire attention depuis bien prendre les mesures de son mollet avant d'acheter les chaussettes). Il s'agit de procéder par étapes avec le choix de la taille, des matières, et des couleurs. Marier les chaussettes colorées, c'est donc savoir ce qui se trouve dans son vestiaire ou sa garde-robe, et, c'est une fois avoir fait l’inventaire de ses tenues préférées, pantalon, chemises, bermuda, short, t-shirt, mais aussi accessoires comme la cravate, la ceinture, les boutons de manchettes, qu'il est possible d'acheter les chaussettes qui vont se marier de manière optimale aux différentes tenues. En ce qui concerne le mélange des couleurs, nous avons déjà compris qu’il y a certaines couleurs qui se combinent entre elles, et sinon à d'autres. Les nuances de Bleu, par exemple, se marient parfaitement avec des couleurs comme le gris anthracite, et il est possible de procéder, pour des chaussettes grises, avec un costume de la même couleur, au rendu très professionnel. Avec un costume bleu marine, il y a possibilité de sortir dans les rendez-vous business, mais aussi pour tout type de réunion. C'est une couleur qui se marie avec plusieurs autres couleurs possibles et notamment par exemple le rouge, qui est une couleur qui semble fort, mais en même temps qu'il peut se révéler un succès. Il semblerait même que pour les fashionistas il y a des codes avec ce qui reste dans un style classique et qui associent la couleur de leurs chaussettes à la couleur du pantalon ou costume.

Comment bien marier la chaussette colorée, quelle couleur de chaussettes choisir ? 

Pour les femmes, la chaussette colorée ne déroge pas à la règle de trois couleurs. Pour les looks discrets, la chaussette colorée va rester dans les nuances des couleurs sélectionnées pour la tenue du jour, et pour les plus extraverties, les chaussettes peuvent non seulement se parer de couleurs, mais également S'associer avec des tenues qui elle aussi peuvent juxtaposer motifs et fond coloré. En fin de compte virgule il s'agira de se référer aux cercles chromatiques pour arriver à apporter à cette tenue une richesse en matière de couleurs mais aussi en matière d'originalité.