La chaussette fantaisie

Mes-chaussettes-emoi-2-min

La chaussette fantaisie, sous-vêtement, sort des sentiers battus, et décide d'emprunter le chemin de la mode et des nouvelles tendances. La chaussette fantaisie se porte, selon son humeur, au gré des saisons, pour r-éveiller une tenue du quotidien qui manque d’un peu de folie, ne trouvez-vous pas ? Au programme, des chaussettes à motifs, géométrique ou figuratifs, c’est selon. Il existe deux grandes familles de chaussettes fantaisie : celles à motifs abstraits et celles à motifs figuratifs.

La chaussette fantaisie pour homme 

Les hommes ont aussi le droit à des instants « fun », dans leur vie !  À une époque où la monotonie est courante, due aux stress de la vie, et où le boulot-métro-dodo a encore légion, les chaussettes fantaisie font leur entrée spectaculaire dans l’univers du legwear. Pourtant, l’Homme est un être humain à part entière, qui a réellement besoin d'une touche de folie dans un vestiaire ou garde-robe ne manque de joie et de bonne humeur. Alors allons-y, avec la fantaisie, sous la forme de motifs abstraits ou en forme de smiley, personnages humoristiques, caricatures, mangas, fruits et légumes, c’est une tornade de sensations fortes ces dernières années, et cela n’est pas prêt de s’arrêter. D’autre part, les chaussettes fantaisies sont confectionnées par des fabricants qui n’en oublient pas pour autant que la taille et la matière sont deux données importantes pour la sélection de la meilleure chaussette pour le confort des pieds. De la socquette, à la chaussettes mi-haute ou haute, et les tailles intermédiaires, la gente masculine à de quoi se faire plaisir. Les smiley passent par toutes les émotions, de la colère à la tristesse ; place à la passion des donuts ou des oeufs au plat, au choix, ou encore de bonnes glaces qui mettent l'eau à la bouche ; des bonbons tant décriées et pourtant tant aimé, et bien d'autres motifs fantaisie pour surprendre un peu son entourage.

La chaussette fantaisie pour femme et enfant

Tout comme les chaussettes masculines, la chaussette fantaisie femme joue sur de subtiles alliances entre le fond coloré et le motif fantaisie de chaque paire. Les marques ont compris l’engouement des accessoires par les fasshionistas, pour apporter à une tenue plus de pep’s, et les chaussettes en font partie. On trouve donc, parmi la variété des offres qui existent sur le marché en matière de motifs, des chaussettes fantaisie discrètes et d’une beauté subtile, avec des textes en filigrane marqués « family ». Pour les femmes, l'offre est d'autant plus grande, qu'il existe de possibilité de s'amuser, grâce aux palettes de décorations possibles, subtiles comme extravagantes. Les nourrissons et les enfants ont aussi droit à leurs chaussettes fantaisie, pas un jeu similaire à celui de toute la famille, pour des journées plaisir ! La matière qui compose la chaussette colorée, protège les petits petons, et leur évite les allergies. Pour lutter contre la transpiration, lorsque ces bambins vont jouer durant des heures, le coton biologique reste une très bonne option. En effet, avec le choix du coton bio, l’impact sur l’environnement est beaucoup moins conséquent, et les consommateurs sont rassurés. Avec la fabrication de chaussettes en coton de bas à moyen-de-gamme, la qualité s’avère moindre, surtout sur le long terme.